Résultats du Grand Est en D1-D2 de Duathlon

Après la finale du Grand Prix qui s’est déroulée à Conches-en-Ouche ce week-end  le bilan pour les clubs du Grand Est est très positif. En effet, la Ligue félicite la montée en D1 du Métropole Grand Nancy Triathlon féminin, ainsi que la présence de l’ASPTT Mulhouse Triathlon sur le podium de la D2 masculine !

D1 Femmes :

L’ASPTT Strasbourg Triathlon termine à la 11ème place du classement général, son meilleur résultat de la saison étant une 9ème place lors de la première étape.

Metz Triathlon a connu une finale difficile. Après une 3ème place sur la 4ème étape, le club a malheureusement abandonné l’épreuve à Conches, terminant ainsi à la 12ème position du classement général.

D1 – Hommes :

Metz Triathlon a réalisé une excellente performance lors de cette dernière étape, se classant 3ème de la finale. Ce résultat leur permet de terminer à une belle 5ème place au classement général.

L’ASPTT Strasbourg Triathlon a également conclu sa saison sur une note positive en se classant 11ème de la finale. Le club termine à la 13ème place du classement général.

D2 – Femmes :

Le Métropole Grand Nancy Triathlon a confirmé sa domination en Division 2. En remportant la finale, le club s’adjuge le titre de champion de France de D2 et assure sa promotion en Division 1 pour la prochaine saison !

L’ASPTT Mulhouse Triathlon a également signé une très belle performance en terminant 3ème de la finale à Conches. Cette performance leur permet de se classer 4ème au général.

D2 – Hommes :

L’ASPTT Mulhouse Triathlon s’est illustré en remportant l’épreuve de Conches-en-Ouche. Cette victoire leur permet de remonter sur le podium du classement général, terminant à une solide 3ème place.

Le Métropole Grand Nancy Triathlon a terminé à la 7ème place de la finale, ce qui le maintient dans le top 5 du classement général.

Laisser un commentaire

Facebook