Résultats du Grand Est en D1-D2 de Duathlon
D1 Femmes :
Metz Triathlon a connu une finale difficile. Après une 3ème place sur la 4ème étape, le club a malheureusement abandonné l’épreuve à Conches, terminant ainsi à la 12ème position du classement général.
D1 – Hommes :
Metz Triathlon a réalisé une excellente performance lors de cette dernière étape, se classant 3ème de la finale. Ce résultat leur permet de terminer à une belle 5ème place au classement général.
L’ASPTT Strasbourg Triathlon a également conclu sa saison sur une note positive en se classant 11ème de la finale. Le club termine à la 13ème place du classement général.
D2 – Femmes :
Le Métropole Grand Nancy Triathlon a confirmé sa domination en Division 2. En remportant la finale, le club s’adjuge le titre de champion de France de D2 et assure sa promotion en Division 1 pour la prochaine saison !
L’ASPTT Mulhouse Triathlon a également signé une très belle performance en terminant 3ème de la finale à Conches. Cette performance leur permet de se classer 4ème au général.
D2 – Hommes :
L’ASPTT Mulhouse Triathlon s’est illustré en remportant l’épreuve de Conches-en-Ouche. Cette victoire leur permet de remonter sur le podium du classement général, terminant à une solide 3ème place.
Le Métropole Grand Nancy Triathlon a terminé à la 7ème place de la finale, ce qui le maintient dans le top 5 du classement général.