Derniers championnats Grand Est et classement final du Challenge Régional Jeunes Clubs

Ce week end se tenaient les premiers et derniers championnats Grand Est !

  • Une première pour le raid car le Lorr’N Raid organisée par le CD54 de Triathlon au Bois de Haye était le premier championnat de l’histoire de cette nouvelle discipline rattachée depuis quelques années à la Fédération de Triathlon.

62 duos en tout ont pris part aux 2 formats compétitifs en plus des personnes qui ont pu s’essayer à l’activité découverte (sans chrono et classement).

Le label Grand Est était attribué pour les jeunes avec 6 catégories : 2 catégorie d’âge (benjamin/minimes et cadets/juniors) déclinés en 3 (Mixte, Féminin et Masculin). 17 duos ont été classés avec 7 clubs représentés (Tri Vosges du Nord, Raid Evasion Azimut, TGV54, TNL, Neuves Maisons, Metz Triathlon et Trityc). Vous trouverez les classements complets sur la page Label Grand Est

Le Challenge Régional Jeunes a été actualisé avec cette dernière manche et le trio reste inchangé par rapport à l’an dernier (Metz Triathlon – Trimoval Molsheim – Stade de Reims Triathlon). Nous noterons la belle 4e place du club Tri Vosges du Nord qui avec 25 jeunes benjamins et plus a réussi à se mobiliser tout au long de l’année et bien figurer au classement.

Vous trouverez les classements complets et une analyse de la participation sur la page Challenge Régional Jeunes

  • Une dernière car c’était la dernier label Grand Est 2022 et c’est le Bike&Run qui avait lieu également le 16 octobre mais à Chaumont qui a clôturé la saison 2022.

Audrey VIETTI et Alexandra RENAUD (Saverne Endurance Triathlon) chez les féminines, Loïc MENOUX et Julien GUYON (licences individuelles) chez les masculins et Loris VAN DALEN et Juliette ZANTE (TG Tri 10) en mixte se sont imposés.

Vous trouverez les classements complets sur la page Label Grand Est

Laisser un commentaire

Facebook